La société bretonne qui développe des projets dans les énergies renouvelables et des logiciels pour les piloter a été entourée au mois d'août, à l'annonce (...)
Le jeu reste un secteur en partie immunisé contre les variations du PIB.
Après avoir baissé en juin lorsque Crowdstrike a prévenu que ses revenus étaient affectés par les programmes d'incitation mis en place pour fidéliser ses clients (...)
Les gestionnaires d'autoroutes, en particulier, redoutent la tentation d'un futur gouvernement de durcir les négociations sur la fin des concessions. Vinci et (...)
Des discussions auraient lieu pour une éventuelle prise de participation au capital des grands primes , les grands fournisseurs du Pentagone, selon le secrétaire au Commerce.
Face au risque de crise politique, la forte exposition de certaines sociétés tricolores à leur marché domestique leur a valu de reculer en Bourse. Tour d'horizon (...)
La facture des droits de douane sera plus lourde que prévu pour le groupe californien, dont les résultats du deuxième trimestre portent les traces de la (...)
Le côté de plus en plus « techno » du groupe devrait permettre d'augmenter sa marge opérationnelle. Le renforcement au capital du japonais Nikon va dans ce sens.
Le groupe doit mener à bien son programme de cessions pour réduire son endettement qui représente encore 1,2 fois les fonds propres et 1,8 fois l'Ebitda.
Un début de couverture et un seul changement de recommandation ce vendredi de la part des analystes, sur Schneider Electric et Ayvens. Quelques ajustements (...)
Au premier semestre, la marge d’ID Logistics a résisté aux nombreux démarrages de sites. Le spécialiste de la logistique contractuelle va ouvrir son premier (...)
La valeur a lourdement chuté en début de semaine après l'annonce de la suspension de sa licence vaccinale aux Etats-Unis par la FDA. La biotech nantaise continue (...)
Les comptes de l'exercice clos le 30 juin dernier ont légèrement dépassé les attentes, la marge opérationnelle ayant été préservée par les 900 millions d'économies (...)
Le risque augmente dans l'Hexagone pour un groupe qui y réalise 60 % de son chiffre d'affaires Travaux, mais les opportunités se développent outre-Rhin
La progression du revenu par passager progresse de 7,7% depuis le lancement de Extime. L'international joue son rôle de moteur d'appoint.
Le concepteur de processeurs n'a pas surpris au deuxième trimestre, sa croissance demeurant forte tout en ralentissant sur une base de comparaison annuelle. Le (...)
Les établissements financiers sont à la tête de portefeuilles d'emprunts d'Etat. Et la hausse des taux liée à la situation budgétaire augmente leurs coûts de (...)
Après un premier semestre résilient, le groupe de télévision mise sur une grille de rentrée attrayante et sur des innovations, comme les micro-paiements sur TF1+, (...)
A l'instar des autres groupes aurifères, le cours de la firme américaine s'est affranchi de l'évolution des cours de l'or ces trois derniers mois. En cause, des (...)
Le producteur d'inox souffre en raison d'une conjoncture dégradée en Europe. Mais sa faible valorisation et son rendement supérieur à 7% constituent des soutiens pour le titre.